Ludo Bosschaerts renforce le département Product Management de Roxell

Le 1er décembre, Roxell a accueilli Ludo Bosschaerts en tant que nouveau Product Manager pour le segment des porcs.

Ludo a commencé sa carrière comme ingénieur agronome dans une grande entreprise d’élevage connue pour ses porcs de reproduction associés à une bonne quantité de viande. Il a travaillé pendant des années dans la recherche et le développement.

Après dix ans au Royaume-Uni, il a rejoint l’un des grands acteurs du marché des aliments pour bétail en Belgique, dans le Sud des Pays-Bas et dans le Nord de la France.

Il conseillait les entreprises d’élevage de porcs concernant la stratégie et les systèmes d’alimentation, et il était responsable du développement et de la gestion quotidienne d’une structure d’écoulement du lisier pour tous les clients. En outre, il a aussi aidé le personnel des ventes dans le domaine du calcul des bilans de lisier. Il était également responsable de la formation continue sur tous les sujets liés à la problématique du lisier.

En qualité de Product Manager du segment des porcs chez Roxell, Ludo sera chargé de la continuation du développement du segment des porcs existant, grâce à l’innovation et à l’optimalisation de la gamme actuelle de systèmes d’alimentation.

 Frank Hartmann, Marketing Manager de Roxell, clarifie les ambitions de l’acteur mondial dans les systèmes d’alimentation et d’abreuvement pour les entreprises d’élevage de porcs : « Dans la plupart des pays du monde, l’élevage porcin est en crise depuis un certain temps. La conjoncture difficile sur le marché force les entreprises à travailler plus efficacement. Des accroissements d’échelle s’imposent, il faut engager des ressources externes, et les exigences deviennent plus strictes quant à la gestion de l’entreprise et quant au produit fini. Les dirigeants d’entreprise doivent donc devenir de vrais managers. Dans ce contexte, l’automatisation massive s’impose de plus en plus comme une obligation. Nous entendons encore mieux répondre aux besoins de nos clients en développant des solutions performantes et durables. »

Source : Roxell

Mots clés
Voir plus