Weltec Biopower sera présent au salon SIMA

logo-weltecLes installations de biométhanisation de WELTEC BIOPOWER traitent toute sorte d’intrants – des matières premières renouvelables en passant par les résidus alimentaires et les biodéchets jusqu’aux graisses et les boues de stations d’épuration.

Fort d’une trentaine de projets de biométhanisation, le constructeur d’installations allemand dispose d’une expérience importante en France. Un projet actuel se situe dans le nord de la région Franche-Comté, à la frontière suisse. Le biogaz y sera transformé en biométhane et injecté dans le réseau de gaz naturel.

L’attention particulière portée à la responsabilité, la proximité et la qualité constitue une force de WELTEC. Grâce à l’expertise combinée de ses plus de 80 employés, des solutions complètes individuelles et stables auprès d’une seule main sont proposées à un standard de qualité élevé.
L’attention particulière portée à la responsabilité, la proximité et la qualité constitue une force de WELTEC. Grâce à l’expertise combinée de ses plus de 80 employés, des solutions complètes individuelles et stables auprès d’une seule main sont proposées à un standard de qualité élevé.

L’attention particulière portée à la responsabilité, la proximité et la qualité constitue une force de WELTEC. Grâce à l’expertise combinée de ses plus de 80 employés, des solutions complètes individuelles et stables auprès d’une seule main sont proposées à un standard de qualité élevé. De plus, la coopération avec des partenaires depuis plusieurs années permettent aux clients d’avoir toujours un interlocuteur à proximité.

Le digesteur en acier inoxydable joue le plus grand rôle quant à la longue durée de vie des installations de biométhanisation. Mais aussi le soutien du service après-vente complet après la finalisation garantit une technique et un rendement stables des installations de biométhanisation. Les exploitants peuvent donc choisir une offre sur mesure chez WELTEC parmi différents packs de service.

Rendez-vous au SIMA au stand de WELTEC  : Hall 7, Stand 069
www.weltec.fr

Portrait d‘entreprise

WELTEC BIOPOWER est un constructeur allemand situé à Vechta, en Basse Saxe, qui propose des solutions complètes pour des installations de biométhanisation, lui ayant permis de devenir l´un des leaders mondiaux sur le marché.
WELTEC construit ses digesteurs en acier inoxydable, ce qui certifie une longue durée de vie à l´installation. Indépendamment du site de réalisation de l´installation, cette fabrication en usine du coeur de chaque unité et son montage rapide sur site permet de garantir une haute qualité tout en optimisant le principe modulaire.
Avec un accompagnement complet en association avec les compétences de ses partenaires, WELTEC assure la stabilité technique et économique des installations de biométhanisation. Le service garantit une production stable, le suivi biologique se charge de la surveillance sans faille des paramètres pertinents et une mise à jour bien ciblée met l’unité de biométhanisation au niveau actuel. Ainsi, les opérateurs peuvent choisir la nature et le volume des prestations entre plusieurs solutions de service.
La force de WELTEC BIOPOWER réside dans ces solutions individuelles – allant de l´installation compacte aux installations à commande informatique de plusieurs mégawatts, d´installation de valorisation des déchets jusqu´aux parcs de production de méthane avec technique de purification du gaz et injection au réseau de gaz naturel.

Mots clés
Voir plus