Berthoud : le pulvérisateur électrique à dos le plus perfectionné

logo-berthoudPour traiter ou désherber les vignes, les vergers, les pépinières, les espaces verts ou les serres de grande surface, les professionnels ont recours au pulvérisateur à dos à pression entretenue. De grande capacité, il permet de traiter sur de grandes parcelles.Toutefois, ce matériel assez lourd peut rendre les travaux de traitement pénibles et douloureux pour le dos.

berthoud-vermorel-3000-traitementBerthoud, le leader de la pulvérisation depuis 1895, innove et lance dans la gamme Vermorel le nouveau pulvé- risateur électrique, sur batterie Lithium-Ion, Vermorel 3000 Electric.
Fabriqué en France, le Vermorel 3000 Electric a été développé en partenariat avec les profes- sionnels du secteur – viticulteurs, horticulteurs, pépiniéristes… – qui ont pu le tester dans des conditions réelles et extrêmes afin d’améliorer ses performances et son utilisation. Le corps médical a également participé à l’élaboration du produit en réalisant des tests cliniques afin d’optimiser au maximum le confort de portage. Résultat : tout a été pensé dans les moindres détails pour que le travail soit moins pénible, même lors de séances de traitement prolongées ou régulières, et que les utilisateurs aient un produit confortable entre les mains et sur le dos.
Le Vermorel 3000 Electric est LA référence de la pulvérisation. Haute qualité, il est le plus complet et le plus évolué du marché en termes de technologie, d’équipement, de fiabilité, de précision, de facilité de maintenance et de confort.

Plus d’autonomie grâce à la batterie Lithium-Ion

Alimenté par une batterie Lithium-Ion 12 V, le pulvérisateur Vermorel 3000 Electric dispose d’une durée de vie prolongée. Cette technologie évite les décharges profondes et permet au pulvérisateur d’être toujours opérationnel, même après de longs mois d’inactivité, car la batterie n’a pas d’effet de mémoire.
Grâce à son chargeur rapide, le pulvérisateur offre une autonomie de 5 à 6 h, en fonction de la pression de service, pour un temps de charge de 2h30. Afin de pouvoir traiter pendant une journée complète, une seconde batterie permet une autonomie de 10 h.

berthoud-vermorel-3000Plus besoin de pomper

Équipé d’une pompe électrique à 2 membranes, le Vermorel 3000 Electric est parfaitement compatible avec les produits en poudre et liquide.
Doté de joints viton, il peut être utilisé de façon intensive avec des produits agressifs, à base de solvant et d’hydrocarbure.

Mots clés
Voir plus