Du renouveau pour YTO !

©YTO France
©YTO France

YTO France, filiale européenne du groupe industriel chinois YTO expose pour la première fois au SIMA. « Ce salon est l’occasion pour YTO France de réaffirmer sa position en tant qu’expert dans la conception, la fabrication et l’assemblage de transmissions et de composants pour tracteurs », explique Alain Sion, directeur marketing et commercial Europe d’YTO France.

logo-YTOEn 2015, YTO France renforce sa stratégie de commercialisation en France et en Europe. L’entreprise développe son réseau commercial au travers de sa présence au SIMA et de l’ouverture d’un nouveau bureau commercial en début d’année à Champigny-sur-Marne, près de Paris.

L’entreprise s’appuie sur son équipe de recherche et de développement, basée sur le site historique de Saint-Dizier. Elle travaille à l’élargissement de sa gamme de produits et services afin de répondre aux attentes spécifiques des clients. La conception et la fabrication de la boîte de vitesses YT95E, spécialement développée pour équiper les tracteurs sur le marché chinois, est l’exemple cette adaptation.

Pour augmenter sa visibilité, YTO France élargit sa stratégie de communication. De nouveaux outils de communication tels qu’un logo évocateur, un site internet, des plaquettes produits et services et un film d’entreprise ont été créés spécialement pour le SIMA. Pour Alain Sion, « ces supports sont autant de moyens pour YTO France de se faire connaître auprès des experts de l’agroéquipement et de développer son réseau de distribution ».

Retrouvez YTO France sur son nouveau site internet www.ytofrance.com et sur le salon international Agritechnica du 8 au 14 novembre 2015 !

Mots clés
Voir plus