Lallemand Animal Nutrition renforce son expertise technique en Bovin viande

Lallemand_large_2010_01_21Lallemand Animal Nutrition renforce son expertise technique en bovin viande avec l’arrivée de Bruno Martin en tant qu’Ingénieur Support Technique Ruminants, qui vient soutenir les activités bovins viande de la société en Europe. Il y a quelques mois, Lallemand Animal Nutrition accueillait également Kerry Barling, un vétérinaire expert en santé et microbiologie des bovins, au poste de Global Manager Beef Technology pour le marché Nord Américain.

Bruno-martin-lallemandBruno Martin a plus de vingt ans d’expérience en nutrition bovin viande et ruminants en France et en Europe, ayant précédemment travaillé chez des fabricants d’aliments leaders tels que SANDERS ou INZO. Bruno a obtenu son diplôme d’ingénieur à l’ENITA Dijon, en France. Au sein de l’équipe Lallemand Animal Nutrition, Bruno sera responsable du support technique pour les marchés ruminants et bovin viande dans toute l’Europe.

Laurent Dussert, Responsable gamme additifs ruminants, a commenté : « Le marché bovin est un marché à la fois difficile et stimulant, avec des pressions économiques, environnementales et sociétales très importantes. Dans un tel contexte, il est primordial d’avoir une forte expertise technique pour pouvoir développer des solutions innovantes, naturelles et rentables. Nous sommes aujourd’hui très heureux de pouvoir compter sur des experts reconnus de la nutrition des bovins afin de pouvoir offrir au marché une expertise technique des différents systèmes de production. Bruno apporte ses connaissances en nutrition des bovins et son expérience du marché Européen, alors que Kerry apporte son expertise en santé des bovins et microbiologie du rumen en systèmes intensifs. »

La gamme de solutions Lallemand Animal Nutrition pour les bovins viande comprend des solutions nutritionnelles pour améliorer l’efficacité ruminale et alimentaire (levure vivante spécifique LEVUCELL® SC), améliorer le statut antioxydant (ALKOSEL®, MELOFEED®), et sécuriser la digestion (AGRIMOS®), ainsi qu’une gamme de conservateurs microbiologiques adaptée pour assurer la qualité et la conservation des ensilages.

Mots clés
Voir plus