New Holland illustre l’agriculture durable à l’expo de Milan

Dans le cadre de l’Expo universelle qui a ouvert ses portes à Milan le 1er mai, New Holland est présent et possède son propre pavillon. Une série d’événements et de conférences, sur le thème de l’agriculture durable et de la mécanisation agricole comme solution efficace pour nourrir les habitants de la planète, vont se succéder pendant six mois.

Le Pavillon de l’Agriculture Durable a été érigé à proximité du Lake Arena et il est reconnaissable grâce à son architecture impressionnante. EXPO Milano 2015 accueillera des expositions, des événements et des conférences, qui attireront des millions de visiteurs potentiels dans le pavillon New Holland dédié à l’agriculture durable. Jusqu’au 31 Octobre, les visiteurs pourront découvrir le rôle central de la mécanisation agricole dans la chaîne de la production alimentaire. Ils pourront ainsi rendre hommage aux agriculteurs qui utilisent chaque jour matériel et technologie pour produire des aliments partout dans le monde, dans le respect le plus strict de l’environnement et de la préservation des ressources naturelles.

New Holland fait la promotion des bioénergies, avec un accent particulier sur leur projet de ferme autonome. Cette dernière fournit aux agriculteurs des idées et des solutions technologiques pour une production autonome, dans un cycle continu et renouvelable, de toute l’énergie nécessaire à la ferme.

L’un des symboles de cette technologie est le nouveau tracteur T6 au méthane qui trône fièrement sur le toit en pente du pavillon. Ce dernier propose aux visiteurs une immersion dans une expérience unique où le son, la réalité augmentée et les installations de simulation virtuelle, illustrent comment la firme voit le présent et envisage le futur d’une agriculture visant à produire davantage en utilisant judicieusement les ressources, en éliminant les déchets et en protégeant l’environnement.

Mots clés
Voir plus