Anne Resweber au poste de Responsable Biocontrôle chez BASF

Anne Resweber prend la responsabilité transversale du dossier Biocontrôle au sein de BASF France – Division Agro à compter de janvier 2016. Cette nomination se situe dans le prolongement des responsabilités d’Olivier Grosjean, qui a quitté la société BASF en fin d’année 2015.

La mission d’Anne Resweber est toutefois une évolution vers une approche plus opérationnelle du Biocontrôle et est intégrée au sein du Pôle Agriculture Durable de l’entreprise. Elle travaillera en particulier sur un nouveau microorganisme, en cours d’homologation, et sur le développement de la gamme BASF existante (Rak en vigne et arboriculture, trichogrammes Pyratyp Opti, nématodes…).

Anne Resweber est Ingénieur Agronome et est entrée chez BASF France Agro en 2008, dans l’équipe technique, en tant qu’analyste de données et rédacteur de dossiers biologiques. Après 3 années en Allemagne (2013 à 2015), où elle a exercé des responsabilités techniques au sein de l’équipe BASF Europe, elle revient en France pour valoriser ses compétences dans l’analyse du marché du Biocontrôle et le développement de nouveaux projets.

Mots clés
Voir plus