Un téléscopic JCB à Hollywood

Un téléscopic JCB a joué un rôle de premier plan à Hollywood en assurant l’événement le plus scintillant du showbiz mondial. Les préparatifs des 88e Oscars sont bientôt terminés, avec les stars qui se préparent à fouler le tapis rouge lors de la cérémonie dans la nuit de dimanche à lundi. Ils seront accueillis à leur arrivée au Dolby Théâtre sur Hollywood Boulevard avec des versions géantes de la statuette avec laquelle ils espèrent tous rentrer chez eux – l’Oscar.

Un 512-56 met en place une statue de 7,30m

La mise en place de la plus grande des statuettes grandeur nature à côté du théâtre a été faite par un téléscopic JCB 512-56, un modèle produit pour le marché nord-américain au siège de JCB dans le Staffordshire en Angleterre. Avec une hauteur de levage de 17 m et une capacité de charge de 5,4 t, le téléscopic JCB n’a eu aucun mal à mettre en place la statue de 7,30 m de hauteur. Les versions miniatures convoitées par les stars mesurent seulement 34 cm et pèse 3,6 kg.

Cette machine appartient à l’entreprise américaine Alliance Rental Solutions, située à Valencia en Californie, et qui fournit des machines aux studios de Los Angeles. Ce téléscopic été conduit par Erick Campuzano, employé Alliance Rental Solutions. Robert Lara, Directeur Commercial JCB de la Californie du Sud qui a vendu la machine indique : « Alliance Rental Solutions est un de nos clients les plus importants. C’est fantastique de voir leur téléscopic JCB jouer un rôle si important dans la préparation de cette cérémonie des Oscars. »

Mots clés
Voir plus