Dieci : nouveau Mini Agri 26.6

Dieci a présenté à Agritechnica le nouveau Mini Agri 26.6, dédié au Marché Européen : idéal pour les travaux agricoles, c’est une machine qui s’adapte parfaitement aux espaces exigus et difficiles.
Outre la gamme complète d’accessoires que propose la maison (crochets de levage, pinces diverses, pelles d’excavation et de chargement), le chariot peut monter des treuils et des nacelles.
Machine compacte mais aux performances remarquables, le nouveau Mini Agri 26.6 a une capacité de charge de 2600 kg.
Le cœur de la machine est le fidèle KUBOTA Stage IIIb/Tier4i de 55,4 kW de puissance, qui permet d’atteindre une vitesse maximum de 30 km/h.
Pour augmenter le confort de conduite et réduire la réponse au volant sur terrain irrégulier, la machine est équipée d’une nouvelle Direction assistée dynamique, et d’un Système de graissage automatique centralisé qui assure une lubrification régulière.
La cabine, homologuée ROPS-FOPS, est l’une des plus spacieuses de sa catégorie, avec un niveau de confort exceptionnel grâce au fauteuil et au nouveau volant en matériau Soft-Touch, tous deux réglables pour tout besoin de conduite.
Les surfaces vitrées majorées et l’ajout d’un Rétroviseur intérieur assurent une visibilité maximale dans toutes les directions.
Les portières en DSCS (Double Skin Composite System, un composite ultraléger innovant fabriqué par le bureau de recherches et développement DIECI) allègent la machine, améliorant l’isolation thermo-acoustique, le confort et l’habitabilité.
Le nouveau Joystick FNR intègre le sélecteur de direction (inverseur) qui permet un contrôle directionnel plus pratique et confortable
De plus, il est possible de monter le Ventilateur réversible, ce qui est particulièrement utile au cours du travail dans un environnement poussiéreux ou avec des fibres en suspension : l’unité de commande, à des cadences prédéterminées, inverse automatiquement le flux d’air, expulsant tout matériau susceptible de colmater la calandre du radiateur, manœuvre qui, si nécessaire, peut également être effectuée manuellement par l’opérateur.
Très utile, l’Indicateur d’alignement des roues, qui affiche l’état d’alignement et vous permet de le visualiser en permanence.
Les Rétroviseurs chauffants complètent les équipements qui évitent la buée, particulièrement problématique en saison froide, et les nouveaux phares de travail à LED sur le bras et la cabine.
www.dieci.com

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *