Obione reçoit l’agrément d’établissement pharmaceutique vétérinaire

Créée en 2008 par son actuel dirigeant Lionel Reisdorffer, Docteur vétérinaire, Obione est spécialisée dans les solutions innovantes pour le bien-être des animaux.

Le 23 octobre dernier, Obione a reçu l’agrément d’établissement pharmaceutique vétérinaire, une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise.

Obione développe ses activités et expertises

Forte d’une force de vente sur toute la France et la Belgique, et d’une activité historique sur les animaux de rente, complétée par le lancement réussi d’une gamme pour les animaux domestiques, Obione est leader sur le marché vétérinaire (selon le baromètre Kynetec de mesure des performances).

Après ses gammes de produits pour les ruminants dont une utilisable en agriculture biologique, ses applications utilisées dans une dizaine de pays, et le développement de sa démarche Happy, Obione entend bien accentuer encore plus son leadership.

Obione se donne les moyens de ses ambitions

Suite à l’obtention il y a un an de la certification GMP+, sécurité et qualité alimentaire, Obione n’a cessé de travailler sur le système de management de la qualité pharmaceutique. Dans cette lancée, l’entreprise a recruté une vétérinaire responsable pharmaceutique, ainsi qu’une pharmacienne responsable pharmaceutique intérimaire.

Grâce à l’obtention de l’agrément d’établissement pharmaceutique, Obione souhaite devenir un interlocuteur privilégié pour répondre aux enjeux stratégiques auxquels la profession vétérinaire va devoir répondre au cours des 5 années à venir.

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *