Nouvelles cuves à GNR DynaFOREST à compartiment de rangement incorporé

Les forestiers, les entreprises de génie civil, les paysagistes, les agriculteurs…sont confrontés quotidiennement aux contraintes des chantiers éloignés. Pour l’approvisionnement en carburant, la division DynaFOREST de Dyna-Touraine propose une gamme de 3 cuves métalliques homologuées ADR, de 600, 800 ou 990 litres de capacité.

Du rangement et des équipements

Les cuves à GNR de DynaFOREST se reconnaissent à leur rangement à capot incorporé, dont l’ouverture s’effectue par deux vérins pneumatiques. Une solide fermeture à cadenas, un arceau de levage et la jauge font partie de l’équipement standard.

En option, sont proposés une pompe électrique avec tuyau (10 mètres) et pistolet automatique, un filtre séparateur d’eau ou un volucompteur mécanique. Le modèle de 990 litres est proposé à 2 790 euros HT, prix au départ du siège de Dyna-Touraine, en Indre-et-Loire.

Cette gamme de cuves GNR vient renforcer l’offre de Dyna Touraine pour la gestion du carburant, l’entreprise ayant mis sur le marché français en 2017 la TC 960, une remorque à carburant routière homologuée.

Voir plus