CLAAS présente des machines agricoles au Salon International de l’Agriculture 2018

Tout comme en février 2017 avec une moissonneuse-batteuse LEXION et un tracteur XERION, CLAAS propose cette année aux visiteurs du Salon International de l’Agriculture de découvrir des matériels adaptés aux éleveurs de nos régions.
En effet, au centre du village professionnel, dans le Pavillon 1, CLAAS exposera un tracteur de moyenne puissance, un ARION 400 PANORAMIC et une presse à balle ronde VARIANT.
Cet ensemble mettra en avant la réalisation du pressage de la paille, du foin et des fourrages préfanés : une récolte naturelle en préservant la qualité nutritive originelle. Aussi et surtout, CLAAS a voulu mettre en avant ces matériels car ils sont 100% de fabrication française. Le tracteur est fabriqué à l’usine du Mans et la presse à celle de Woippy qui existe depuis plus de 80 ans.
Des experts de la marque seront présents tous les jours afin de répondre aux questions des visiteurs professionnels et du grand public sur l’utilisation des matériels, mais aussi pour présenter l’entreprise qui emploie 3500 personnes en France.

Voir plus